Pour vos invitations - Gestion en lignes de vos invités et de vos menus

Dienstag, Juli 05, 2011

Soupe Pho - easy! Facile! Einfach



Il y a quelque temps, j'avais mangé de la soup Pho au restaurant. Ma première tentative à la maison a été longue, car j'avais fait le buoillon moi-même. Puis j'ai découvert au magasin asiatique un bouillon cube tout prêt.

Cool et tellement facile.

Il faut avoir sous la main:

- le bouillon cube,
- du boeuf ou des crevettes
- des pâtes chinoises
- des légumes que vous pouvez faire cuire juste dans le bouillon:
- du soja
- de la menthe
- de la coriandre
- des cebettes
- du citron vert
- du chou chinoix (option)

Pour ceux qui aiment épicés, du chili

Préparer le bouillon
- après avoir fait cuire les pâtes, les mettre dans le bol
les légumes, le bouillon et server.

Keine Kommentare: